Hollister Incorporated, déclaration actuelle relative à la pandémie de COVID-19

• 16-11-20
  • Corporate

Chers clients et partenaires, nous sommes là pour vous.

La situation et les besoins associés à la propagation de la COVID-19 continuent d'évoluer et de générer des défis uniques et individuels pour nous tous. Nous partageons vos nombreuses préoccupations tout en étant déterminés à être là pour vous, nous souhaitons par ailleurs répondre à vos questions ainsi qu'à besoins en matière de produits.

Nous savons que ce que vous attendez de nous est de vous informer sur les points suivants :

•  En ces temps difficiles, nous sommes restés totalement opérationnels et continuons à vous approvisionner normalement.
  •  Nous ne prévoyons aucune interruption de nos futurs approvisionnements, car nous continuons à constituer des stocks à des niveaux supérieurs à la normale.
  •  Nos équipes du service clients sont autorisées à travailler à domicile et restent disponibles pour vous aider en répondant à vos questions et à vos besoins concernant nos produits.
  • Nos usines de fabrication situées au Danemark, en Irlande, en Lituanie et aux États-Unis continuent de travailler assidûment pour répondre aux besoins courants d'approvisionnement. Afin de garantir la protection de nos collaborateurs et leur permettre de continuer à travailler dans nos usines de fabrication, nous avons appliqué les recommandations des Centres américains et européen de prévention et de contrôle des maladies, ainsi que les directives des autorités gouvernementales locales.

« Notre mission d'entreprise, axée sur le service aux autres, est d'autant plus cruciale en temps de crise », a déclaré V. George Maliekel, PDG de Hollister Incorporated. « Nos priorités pendant cette pandémie mondiale sont doubles : premièrement, prendre soin de nous, de nos proches et les uns des autres, pour pouvoir à notre tour prendre soin de nos clients qui comptent sur nous tous les jours. »

Nous continuons de suivre de près la situation de la COVID-19 et vous communiquerons les faits nouveaux, le cas échéant.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter votre équipe de service clients locale au 0800 90 626 ou nous envoyer un courriel à l'adresse www.hollister.be