Cale

Cale

Senior Manager, Global Marketing, Ostomy

Hollister est une perle rare ; quand vous y entrez, vous y restez.


J’ai passé la plus grande partie de ma vie au Canada avant de déménager à Seattle, dans l’état de Washington, pour travailler dans une start-up de matériel médical. Lorsque j’ai reçu un appel d’un recruteur à propos d’Hollister Incorporated, je me suis d’abord dit que je n’avais pas trop envie de déménager à Chicago pour une entreprise que je ne connaissais pas. Mais à mesure que l’entretien progressait, il m’est apparu qu’Hollister possède une culture d’entreprise exceptionnelle qu’on trouve difficilement ailleurs. Et donc, il y a quatre ans, j’ai fait mes bagages.
Ma première fonction a été la gestion d’une nouvelle équipe de recherche et développement spécialement consacrée à l’innovation de produits. Ensuite, je suis passé au service Marketing mondial, où je suis actuellement Senior Global Marketing Manager responsable de notre marque mondiale de stomathérapie. La nature des appareils médicaux de stomie est particulièrement intime. C’est pourquoi un des aspects les plus gratifiants de ma fonction est que j’apprends à connaître les défis auxquels sont confrontés nos clients dans le monde entier.
Chez Hollister, nous avons quatre Principes immuables : la Dignité de la personne, le Respect de l'Héritage, le Service et l'Intégrité. C’est toutefois la dignité de la personne qui donne le ton de tout ce que nous faisons : nous y croyons et nous la vivons. Cela fait d’Hollister une perle rare : quand vous y entrez, vous y restez.

Nous rendons la vie plus gratifiante et digne