Déclaration de l’entreprise Hollister - Mise à jour des informations relatives à la COVID-19 et à la chaîne d'approvisionnement En savoir plus

Sonya Testimonial

Sonya

Human Resources

Nous collaborons pour vaincre. Pour moi, la collaboration a pris la forme de personnes qui investissent dans mon développement professionnel.


J’ai commencé chez Hollister Incorporated comme Coordonnatrice Associée au service « Secure Start » travaillant directement avec les personnes qui utilisent nos produits. Beaucoup d'entre elles avaient subit une chirurgie qui leur avait changé la vie.  Ma tâche consistait à les aider à se sentir en sécurité pour qu’elles continuent à avoir une vie active.


Bien que j’aimais mon rôle, je souhaitais également explorer une carrière dans les ressources humaines. J’en ai parlé à mon responsable et on m’a donné l’opportunité de rejoindre une équipe de projet avec la fonction.    

Peu de temps après, j’ai occupé un poste de recruteur au niveau débutant. L’expérience que j’avais acquise en travaillant dans le service « Secure Start » m’a permis de parler de nos produits aux candidats.

Je suis travaille maintenant aux ressources humaines, prenant en charge nos fonctions opérationnelles, offrant donc nos produits.  J’apprécie encore plus l’attention au détail qui entre dans tous les produits que nous fabriquons.  Ayant travaillé en étroite collaboration avec des personnes qui utilisent nos produits, je sais le travail que nous effectuons fait une différence dans la vie d’autrui.

De nos jours, peu d’entreprises prennent en charge un changement de carrière. Ici, nous devons tous collaborer pour vaincre, mais dans mon cas, la collaboration a pris la forme de personnes ayant investi dans mon développement professionnel. J’ai eu des sponsors et des soutiens pour m’aider à explorer de nouvelles trajectoires professionnelles. En conséquence, j’ai une carrière enrichissante dans un rôle où je peux aider les autres à trouver des possibilités similaires.


Nous rendons la vie plus gratifiante et digne