Déclaration de l’entreprise Hollister - Mise à jour des informations relatives à la COVID-19 et à la chaîne d'approvisionnement En savoir plus

Yoshi

Yoshinari

Global Marketing Manager, Ostomy

Chez Hollister, il ne s’agit pas de faire des affaires, mais d’être au service des personnes qui utilisent nos produits.


J’ai travaillé dans le marketing pendant sept ans avant de rejoindre Hollister Incorporated au Japon comme Chef de Produit. Quand j’ai commencé ma carrière chez Hollister, j’ai parlé de mon rêve de rejoindre l’équipe de marketing mondial. Mon rêve s’est vite matérialisé, je travaille au sein de notre siège mondial depuis maintenant un an. Je sers de pont pour aider mes collaborateurs à comprendre la culture et les problèmes liés au marketing local.

Quand j’ai commencé à travailler, mon but était de faire quelque chose pour donner en retour à la société. Chez Hollister cela est possible, Ici, nous sommes orientés vers le client. Nous parlons aux praticiens afin d’obtenir les informations nous avons besoin pour fournir de meilleurs produits aux patients et leur permettre d’avoir une meilleure qualité de la vie. Je fais de mon mieux pour soutenir, aider et être au service de ces patients.

Je pense que le meilleur type de collaborateur pour Hollister doit avoir une vision large. Nous offrons la créativité, la liberté et d’énormes possibilités. Notre travail n’est jamais routinier. Ici, les collaborateurs ont la chance de travailler avec plusieurs services différents et de se déplacer dans différents domaines. Si vous êtes dans le marketing, comme moi, vous collaborez avec la finance, la réglementation, la recherche et développement et la fabrication. Vous êtes en mesure d’apprendre comment l’entreprise opère en tant qu’organisation. Afin d’acquérir de nouvelles connaissances et poursuivre l’innovation, tous les collaborateurs doivent avoir ce désir de s'épanouir.

Nous rendons la vie plus gratifiante et digne