Formation continue

Les soins de la continence changent et évoluent constamment, vous obligeant à vous former tout au long de votre carrière. Nous nous engageons à vous aider à rester à jour. Ici, vous pouvez accéder à des modules de formation en ligne qui vous aideront à acquérir des connaissances et de nouvelles compétences à votre rythme.

Souhaitez-vous être informé de la mise en ligne d’une nouvelle ressource clinique sur les soins de la continence ?

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour

Une assistance personnalisée pour vos patients

Les services Hollister offrent une assistance gratuite et personnalisée à vos patients, quelle que soit la marque de produits qu’ils utilisent.

Centre d’apprentissage pour les soins de la continence

Informations portant sur le dysfonctionnement sphinctérien et la vessie neurologique.

Restez informé - soyez averti dès qu'une nouvelle ressource est disponible.

En transmettant à Hollister les informations demandées ci-dessous, vous consentez au traitement de vos données personnelles * et professionnelles * afin de recevoir des informations sur les produits Hollister, les promotions et autres campagnes de marketing direct.


Consentement

La protection de vos données personnelles est importante. Hollister fait preuve de transparence quant à la manière dont vos données personnelles sont utilisées. Vous pouvez choisir la quantité de données personnelles que vous souhaitez nous communiquer et sélectionner le niveau de service de votre choix (cochez tout ce qui s'applique).

Afin de bénéficier d'un suivi personnalisé de la part d'Hollister, qui peut inclure le fait d'être contacté par un représentant Hollister local suite à mon accès et ma navigation récents sur le site Web, je consens au traitement de mes informations personnelles * et professionnelles **.

Afin d'avoir la possibilité de participer à des études Hollister - tels que des sondages ou des évaluations de produits ou de services, je consens au traitement de mes informations personnelles * et professionnelles **.

* Informations personnelles : nom, téléphone, adresse e-mail
** Informations professionnelles : adresse e-mail professionnelle, téléphone professionnel, nom de l'établissement, code postal de l'établissement


Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Ce retrait n’aura d’effet qu’à l’avenir (le retrait de votre consentement n’affecte pas la licéité du traitement des données et de la divulgation des informations avant le retrait de votre consentement). Pour retirer votre consentement ou modifier vos préférences de communication, cliquez ici.

Plus de détails concernant le traitement de vos données personnelles et vos droits dans la rubrique Mentions légales.